Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de voyage : Irlande ou Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Europe -> Irlande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico91150

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Projet de voyage : Irlande ou Italie Répondre en citant

Coucou à tous,

Je viens enfin de recevoir la confirmation de ma hiérarchie pour mes congés d'été. Alors voici. Je me demande où est ce que je pourrais partir : Irlande ou Italie. Les deux destinations me plaisent bien. Mais je ne connais à peu près rien (pour ne pas dire rien) à ces deux pays. Est ce que des voyageurs du Net passant par ici peuvent m'aiguiller ? Surtout sur l'Irlande, les conditions météorologiques ? Les trajets ? Les endroits d'hébergements ?

Je pensais plutôt partir en mode routard, sac a dos et tente avec moi.

Merci pour vos réponses à à bientôt.

Nico Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico91150

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Projet de voyage : Irlande ou Italie Répondre en citant

Euhhh Personne ? Embarassed Wink

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Projet de voyage : Irlande ou Italie Répondre en citant

Salut Nico,

appremment il n'y a pas grand monde pour l'instant sur le forum pour t'aider!
Va voir sur un plus grand forum à la limite tel que voyage bon plans ou sur le site des routards, ils seront plus nombreux et j'en suis sure que tu auras une réponse très vite

a+
Jess

Visiter le site web du posteur
Nico91150

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Projet de voyage : Irlande ou Italie Répondre en citant

C'est déjà fait Wink

J'essayais juste de réveiller tout ce petit monde.

A bientôt !

Nico

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Projet de voyage : Irlande ou Italie Répondre en citant

Bonne initiative

Merci Nico!

Visiter le site web du posteur
Elo

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Projet de voyage : Irlande ou Italie Répondre en citant

Hey Nico,

alors finalement sur quelle destination s'est porté ton choix pour les vacs d'eté?

Tiens nous au courant!
Wink

Nico91150

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: Projet de voyage : Irlande ou Italie Répondre en citant

Finalement, ce sera le Monténégro. Je pars deux semaines avec un ami en totale autonomie. Nous allons faire 15 jours de trek pour faire le tour du Monténégro. Un voyage plutôt sportif mais tellement excitant.

Je ne manquerais pas de vous faire part de mes photos et de mes impressions dès mon retour.
A  bientot.

Nico

cynthiajfinn

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 07:57 (2013)    Sujet du message: Projet de voyage : Irlande ou Italie Répondre en citant

Italië is zeker een plek waar iedereen zou willen verdwalen. Ik kan daar blijven voor eeuwig. Smile Ik heb een grote belangstelling voor literatuur en kunst en Italië geeft mij de beste variëteit en kennis op dit gebied. Italiaanse theater kan teruggevoerd worden naar de Romeinse traditie die sterk werd beïnvloed door de Griekse, zoals bij veel andere literaire genres, Romeinse toneelschrijvers neiging zich aan te passen en te vertalen uit het Grieks. Italië staat bekend als de geboorteplaats van de opera. Italiaanse opera werd verondersteld te zijn gesticht in de vroege 17e eeuw, in de Italiaanse steden zoals Mantua en Venetië. De keukens zijn er ook geweldig. Er zijn een heleboel veel dingen te beschrijven over Italië en er zijn vele redenen om daar te bezoeken. Ik zal zeker kiezen voor Italië als ik zal tijd krijgen. Bedankt voor deze informatie. Smile
Bezoek:
locations vacances costa brava espagne | location maison vacances espagne avec piscine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Projet de voyage : Irlande ou Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Europe -> Irlande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation