Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visa indien test sida ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Asie -> Inde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
impenitent

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Visa indien test sida ??? Répondre en citant

Salut

Je suis en Malaisie. Je suis alle retirer le formulaire pour la demande de visa indien, et a la fin on doit signer un engagement a passer un test du sida, sous un delai d'un mois je crois. C'est serieux cette histoire ?
J'imagine que de nombreuses personnes ont voyage plus d'un mois en Inde, merci d'avance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antonbernard

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:14 (2012)    Sujet du message: Visa indien test sida ??? Répondre en citant

L'Inde est l'une des attractions les meilleurs tarifs en fonction de la diversité culturelle. Vous pouvez explorer l'Inde pour un mois ou plus en fonction de votre besoin. Je prévois aussi de mon voyage second voyage en Inde et que je sélectionne pour explorer une partie du nord de l'Inde.
------------------------------------
louer en espagne | espagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Visa indien test sida ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Asie -> Inde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation