Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Australia :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Partagez vos Voyages -> Album Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: Australia :-) Répondre en citant

Comme promis, je mets quelques photos des différentes villes australiennes que j'ai eu la chance de visiter... Finalement il y en a beaucoup, mais j'en ai prises tellement que le tri est difficile! Je me suis limitée à Sydney, Perth et Cairns mais je ferai un autre post pour d'autres endroits, j'espère que cela vous plaira :-)

Je commence par Sydney car c'est là où j'ai atterri en octobre dernier   Okay

Opera House 

Harbour Bridge 

Darling Harbour 

Bondi Beach 

Concert de Matchbox Twenty pour ceux qui aiment... 

Une des vues de la Sydney Tower au coeur de la ville 

Puis mes amis et moi sommes partis pour Perth car pas de job à Sydney... Un mal pour un bien! 

King's Park 

Perth Mint 

Esplanade 

Esplanade 

Fremantle 

petite visite à l'aquarium! 

Scarborough Beach 

Palmito! 

Cottesloe Beach 

4 mois plus tard je suis repartie sur la cote Est, mais au nord cette fois ci, à Cairns. 

Le lagon tres tôt le matin... 

Une autre vue du lagon en journée 

une des Northern Beaches 

Boomerangs... 

... et didgeridoos! 

Cable pour traverser la rainforest, direction Kuranda 

Kuranda village 

Barron Falls 

Puis retour à Cairns en scenic railway 

Sailing to the great barrier reef 

Et voila, on y est! Mais malheureusement je n'avais pas d'appareil photo sous-marin. C'est dommage car c'etait magnifique... Cela me donne une autre raison d'y retourner!! 

Apres Cairns, je suis redescendu doucement sur Sydney où mon vol Sydney - Paris m'attendait. Je mets les photos des que je prends du temps pour le faire! Mais j'espere que cette 1ere partie vous encouragera à y aller... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: suite du voyage! Répondre en citant

Je continue donc mon tit album... avec Brisbane...

De Cairns à Brisbane, on apercoit la barrière de corail... 

Un de mes meilleurs souvenirs 

Quelques photos du centre ville: 

des buildings... 

...mais aussi quelques beaux batiments 

beaucoup d'espaces verts dans la ville 

où on croise des ptites bestioles ;-) 

Les citycat qui permettent de traverser la Brisbane river séparant la ville en 2 

Brisbane CBD from the citycat 

CBD au nord de la river 

vue de nuit 

Au sud, Southbank, une plage artificielle dans la ville... 

toujours la plage 

un arbre qui m'a plu!! 

Koalas 

les kangouroos, je ne les ai vu que traverser la route rapidement devant la voiture, donc direction le zoo pour les voir de plus pres! 

avec son petit, c'est vraiment trop mignon... 

Voila, j'arrete avec les grandes villes et voici quelques villes/villages que j'ai beaucoup aimés... 

Byron Bay Lighthouse 

Lookout 

the beach 

le mythique lifeguard! 

Welcome to Surfers Paradise! 

Dans le centre 

Hard Rock Cafe 

Surfers Paradise Beach 

Et oui, il y en a qui y arrivent (moi qui suis desesperement nulle) 

une tite photo du parc d'attraction Movie World à moins d'une heure de Brisbane, vous les avez reconnu?! 

Je finis avec quelques photos du ciel car la-bas la luminosité et les couleurs sont vraiment incroyables...  

Nico91150

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:13 (2008)    Sujet du message: Australia :-) Répondre en citant

Tout simplement superbe. Merci.

antonbernard

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:19 (2012)    Sujet du message: Australia :-) Répondre en citant

Salut,
Wow! Après Nice .. J'ai l'intention d'explorer l'Australie dans mes vacances avec ma famille. J'ai entendu dire que son une merveilleuse destination. Je suis très excité à l'expérience. Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Australia :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Partagez vos Voyages -> Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation