Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amis(es) des Husky et des Voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Présentation des membres -> Les nouveaux passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Amis(es) des Husky et des Voyages Répondre en citant

Merci Jess de nous faire Partager tes Passions et tes merveilleux Voyages avec tous tes Z'amis(es)
Je suis du Centre de la France (36) à la Campagne, où la vie est agréable, Le sport est mon Moteur, Triathlon, Raid, Eaux Vives, Parachutisme, Ski et Traineau avec mes 2 Husky, Aviation ... et Voyages surtout dans les Pays du Nord ... Québec, Finlande, Russie ...Belgique, Angleterre, Suisse...

Merci de m'accueillir dans votre Grande Famille ...
Laughing
fr.youtube.com fredberton

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi Fred sur ce Forum!
Un futur Nicolas Vanier? En tout cas tes petites vidéos sont géniales, dommage que le logo de ton logiciel gâche un peu ceci!
Comme je te l'ai dit hier si tu aimes faire du montage, Pinnacle Studio est un très bon logiciel tant pour les débutants que les plus confirmés, ça te plairai surement!

Voilà je te souhaites une très bonne soirée!
Si l'envie te dit tu peux y déposer tes photos pour faire découvrir aux autres personnes la beauté du Québec mias surtout la joie d'une aventure en chiens de traineaux!

a+
Jess

Visiter le site web du posteur
Nico91150

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:08 (2008)    Sujet du message: Amis(es) des Husky et des Voyages Répondre en citant

Salut Fred !

Comme vient de dire la patronne, bienvenue. N'hésite pas à afficher tes photos, tes expériences, tes vidéos ...

En espérant te lire très vite.

Nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Amis(es) des Husky et des Voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Présentation des membres -> Les nouveaux passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation