Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hôtel Anasazi In

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Amérique du Nord -> Etats-Unis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: Hôtel Anasazi In Répondre en citant

Bonjour Gilbert,

Désolée une erreur a été engendré sur le forum. J'ai donc du restaurer le forum en date du 29/08/08 donc votre message a disparu!
Effectivement l'emplacement de cet hôtel à Gray Mountain est très dangereux. La route qui sépare l'hôtel du restaurant est très dangereuse car il y beaucoup de circulation et d'autant plus il n'y aucun éclairage. Cet arrêt est justifié car il n'y en a pas d'autres avant votre prochaine étape, c'est le seul!. Pour ma part ou celle du groupe nous n'avons pas eu de problèmes car nous avons respecter les règles de la guide! Nous nous sommes rendus en groupe au restaurant et nous avons fait de même pour le retour à l'hôtel. Il n'y a rien à visiter là-bas et mise à part l'hôtel, le restaurant et une pompe à essence, il n'y a rien d'autre à voir donc pour éviter tout danger je vous conseille de ne pas trainer à l'extérieur de l'hôtel. De mes souvenirs je me souviens qu'une patrouille de police était présente, postée devant la pompe à essence dans le but d'éviter tout incident!
Prévenez toutefois les autres personnes du groupe qui pourraient se faire prendre au piège mais en général si vous avez un bon guide, il vous expliquera la situation et vous demandera de ne pas se promener à l'extérieur de l'hôtel.
Mise à part ce petit bémol, vous allez vivre une très belle expérience sur le sol américain! Profitez de chaque seconde!

PS: Concernant Las Vegas, juste un petit conseil. A votre arrivée en soirée à LV, profitez pleinement de Fremont street et de son spectacle toutes les heures "sons et lumières", Le Strip vous aurait le temps de la voir le lendemain toute la journée (même si ça reste une journée de course contre la montre) et un By-night est prévu le soir (ça il faut vraiment le faire). Si le guide est compétent il vous dira quels hôtels aller voir la journée car nombreux d'entre eux sont au programme le soir avec de petits spectacles!

Voilà j'espère Gilbert que j'ai pu répondre à vtre question!
Votre départ est pour mardi alors je vous souhaite un très bon voyage, et surtout vérifier bien que vous avez tout le nécessaire pour votre appareil photo ou vidéo; c'est primordial Smile

PS: si vous avez besoin d'une assistante et que vous avez encore de la place de la valise ne m'oubliez pas? Sad

Bon circuit et j'attend vos impressions à votre retour!
A bientôt
Jessica

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilbert68

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Hôtel Anasazi In Répondre en citant

Bonsoir Jessica,
Merci pour tous les renseignement concernant l'hôtel car j'ai lu sur un autre forum, que des gens se sont fait voler leurs carte de crédit, et que le repas était infect (est ce la réalité, pour le repas?) concernant LV nous ne passons qu'une nuit en venant de la Vallée de la Mort. Ce que j'ai pensé faire c'est d'abord Frémont street puis un taxi jusqu'au Béllagio qui est le plus éloigné, remontée du Strip et retour à l'hôtel. A propos d'hôtel, mis à part le fameux Anasazi Inn, les autres m'ont l'air tous dans les cordes. J'ai une autre personne qui fait le même circuit que nous qui n'a pas pas les mêmes horaires d'avion ni les mêmes hôtels tellement il y de demandes pour les States.Le circuit est triplé pour ce qui est des départs du 02 /09/08
j'ai encore une place pour toi dans mon sac photos (je te tutoie, si tu le permets, car tu pourrai être ma fille (j'ai 61 ans))
gilbert

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour Gilbert,

ça y est le grand départ est pour demain!
Concernant le repas c'est un buffet, je ne me souviens pas d'avoir apprécié ou non, mais c'est sur que cen'était pas le meilleur restaurant! Le mieux, et vous penserez à moi ce jour là, c'est à Laughlin! Un restaurant très varié avec vraiment de tout: chinois, européen (pâtes, pizzas...) et en dessert fruits aux chocolats, glaces...Enfin si vous pensiez perdre des kilos avant là ça va être difficile!
Dommage pour Las Vegas, nous y avons passé deux nuits et c'est beaucoup mieux pour profiter de cette ville. Dans votre cas, vous avez certainement raison mais avant d'envisager de prendre un taxi (qui va vous revenir cher) regarder les lignes de bus, il y en a plein et c'est relativement moindre!
J'en reviens pas que vous êtes si nombreux, me concernant on était simplement 50 personnes!
A mon avis, la place dans votre sac est définitivement perdue si vous prenez votre objectif 70-300! Laughing
Y'a pas de problème, vous pouvez me tutoyer, ça me vieillit le vouvoiement! Smile

Si je n'ai pas de nouvelles de vous d'ici là, passez de bonnes vacances et profitez bien de ce magnifique pays!

J'espère que vous reviendrez sur le site pour donner vos impressions!

A bientôt
Jess

gilbert68

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Hôtel Anasazi In Répondre en citant

Bonjour Jess

Ca y est les valises sont bouclées (pas une ne dépasse les 23 kilos autorisés)
j'ai également été surpris que l'on soit si nombreux,  de la région Est nous sommes 3 couples dont 1 de Thionville, 1 de Strasbourg ,surtout en septembre, mais avec un dollar bas, c'est bon à prendre.
pour ce qui est des appareils photos, j'ai résolu le pb, dans mon sac reporter, j'ai mis mon reflex numérique avec les 2 objectifs + le camescope, dans le sac à main de mon épouse, le petit numérique, les chargeurs de batteries avec les câbles adéquat, dans le bagage à qui va en cabine. Dommage pour Las Végas , mais nous restons 2 jours à San Francsico.notre hôtel étant dans le quartier japonnais. les 2 autres groupes sont répartis dans des autres lieux d'hébergement sauf à Laughlin (le Colorado Belle) et Modesto le Ramada Inn
gilbert

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Hôtel Anasazi In Répondre en citant

Alors je n'ai qu'une seule chose à vous souhaiter à vous et votre épouse: très bon voyage!
Le trajet est long jusque Los Angeles mais arrivés là bas vous allez être tout simplement dépaysés!
C'est bien qu'il y ai des gens de l'Est, en général on fait toujours de belles rencontres et de belles amitiés aussi!
De plus j'ai regardé la météo et vous allez avoir du très beau temps (quasiment toujours 30°) sauf à Las Vegas avec même une pointe à 38° ce jeudi)! Faites très attention surtout à Las Vegas, tous les hôtels disposent de climatisation et le choc peut être brutal en sortant de celui-ci avec plus de 30° dehors! Emportez toujours avec vous une bouteille d'eau pour bien vous hydratez!
Je penserai à vous demain!

PS: C'est bien au Colorado Bell que le repas est délicieux, bizarrement de tout le voyage on n'est jamais restés aussi longtemps dans un restaurant (vous mangerez 2/3 brochettes de fruits au chocolat pour moi Okay )

Très bon séjour!
A bientôt
Jessica

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Hôtel Anasazi In

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Amérique du Nord -> Etats-Unis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation