Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug du 30/08/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Autour du voyage -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Bug du 30/08/08 Répondre en citant

Salut à tous,

un bug est survenu aujourd'hui sur le forum, pour y remédier j'ai du restaurer celui-ci en date du 29/08/08.
Ce qui veut dire que tous les messages postés après cette date ont été supprimé.
Je m'en excuse d'avance.

Le problème est définitivement résolu!

Bonne journée à vous...avec le soleil? Je sais pas pour vous mais aujourd'hui, samedi, il fait beau et chaud et ça fait du bien un peu de soleil le week-end!

Allez bonne journée
Jess

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédéric

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: Merci Jess Répondre en citant

Bonsoir Jess et Tous les Z'Amis(es) des Voyages ...

Je vais essayé de mettre des Photos de Mon Raid de Février 2008 et de mon Attelage de Chiens au CANADA ...

Profite bien du Soleil ...
A bientôt Okay
fr.youtube.com fredberton

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Bug du 30/08/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Autour du voyage -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation