Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La baie d'Ha Long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Asie -> Vietnam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ongtay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: La baie d'Ha Long Répondre en citant

Bonjour
Si vous souhaitez faire une belle croisière à Halong, lors de votre voyage au Viet Nam, n'hésitez pas à faire confiance à un Français, installé à Ha Long.
Jonques de qualité et excellentes prestations.
Propose aussi la visite de Hon Gai.
site web : www.baie-halong-croisiere.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barrettbrown

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Vietnam Répondre en citant

Bonjour ..
Les informations que vous avez partagé dans le post est très instructif pour moi. Je suis content, j'ai visité ici et appris à connaître à ce sujet. Je suis impatient de bientôt la destination pour des vacances et je vais m'aider d'être là. Mes amis seront étonnés après l'avoir entendu.

cynthiajfinn

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: La baie d'Ha Long Répondre en citant

Un voyage au Vietnam et que sur une croisière .. C'est une idée fantastique et tout à fait acceptable aussi pour des raisons de coûts. Je voudrais réserver une croisière pour mon prochain voyage qui sera au Vietnam seulement en Octobre. Pouvez-vous s'il vous plaît me suggérer quelques-unes des meilleures options qui s'offrent à vous? Je voudrais l'avoir pour 12 jours. S'il vous plaît rempl dès que possible afin que je puisse planifier davantage. Je vous remercie ..! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: La baie d'Ha Long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Asie -> Vietnam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation