Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Circuit Ouest USA (pb téléobjectif)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Amérique du Nord -> Etats-Unis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilbert68

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: Circuit Ouest USA (pb téléobjectif) Répondre en citant

Bonsoir,
je viens d'acquérir un téléobjectif de 70/300 pour mon reflex numérique, et je me pose la question faut il que je le prenne avec ou pas, car en plus de cet objectif j'ai un 18/55,1 camescope et un autre numérique. ou ne dois je prendre que le téléobjectif??

je ne sais que faire et je vous demande  de m'aider

d'avance merci
au fait je parts mardi 02/09

gilbert

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour Gilbert,

difficile de répondre car dans mon cas je prends toujours tout avec moi, même si je ne dois pas les utiliser mais au moins je sais qu'ils sont là! Dans l'Ouest il y a des paysages fabuleux comme le Grand Canyon, Bryce, Monument Valley et beaucoup d'autres encore et je suis sure qu'en prenant le 70-300 vous obtiendrez de très belles photos mais celui-ci sera inutile dans les villes! Moi je serai vous je prendrais tout, si vous voyagez à plusieurs, prenez chacun un sac à dos, avec d'un côté tout ce qui est nécessaire pour les photos, le film et de l'autres les indispensables (boissons, gâteaux...)

C'est mon avis, j'aurai peur de râter "la photo" même si un 18-55 est déjà pas mal mais devant la beauté des paysages je n'hésiterai pas à prendre le téléobjectif!

Il y aura peut être d'autres avis avant votre départ, on ne sait jamais!

Bonne journée
Jessica

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Circuit Ouest USA (pb téléobjectif)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Amérique du Nord -> Etats-Unis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation