Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MADAGASCAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Afrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: MADAGASCAR Répondre en citant

Je suis revenu il y a 3 semaines d'un super voyage à Madagascar, où j'ai fait une boucle dans le sud ouest (Tana, Antsirabe, descente Tsiribinha, Tsingy, Morondava, côte ouest jusqu'à Tuléar, puis retour par la RN 7 en s'arrêtant à l'Isalo et à Fianarantsoa).

Après avoir hésité à faire le trajet en taxi brousse, ma copine et moi avons finalement opté pour un guide chauffeur car nous ne restions qu'un peu moins de 3 semaines sur place et on aurait pas pu visiter tous ces endroits en utilisant des transports en commun (certains étant même inaccessibles en taxi brousse).

C'est sur ce forum que nous avons trouvé les coordonnées de notre guide, et comme ça s'est super bien passé, nous nous permettons de le recommander à toute personne souhaitant visiter ce merveilleux pays qu'est Madagascar.

Voici ses coordonnées : goldrals@gmail.com

C'est un guide extrêmement compétent : il connait parfaitement le pays, sa faune et sa flore, parle tout les dialectes malgaches, français anglais italien... Il est très professionnel, propose des adresses d'hotel adaptées à votre budget, est très flexible sur vos envies de trajet. Il a une berline qu'il loue 30 euros par jour (sans compter l'essence), et un 4*4 (nissan patrol en très bon état) qu'il loue 50 par jour sur route ou 60 euros par jour sur piste (sans compter l'essence).

Bref vous ne regretterez rien si vous faites appel à lui !  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Afrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation