Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello amis voyageurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Présentation des membres -> Les nouveaux passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanokai

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: hello amis voyageurs Répondre en citant

Hello la compagnie,

moi c'est séverine j'ai 27 ans deja le temps passe trop vite et je suis une fan des voyages et des chiens de traineaux.

j'ai deja un peu voyagé aux caraibes, usa, hawaii et en europe. Mon prochain voyage sera le canada plus précisément au yukon et ensuite le grand reve : australie et nouvelle zelande.

Mon reve est de vivre en nouvelle zelande et d'y elever des malamutes et de devenir musheur a pleins temps en continuant à voyager un peu quand meme.

pour le reste je vous invite a aller voir mon blog avec pleins de photos de voyage et de chiens de traineaux.

a bientot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico91150

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: hello amis voyageurs Répondre en citant

Coucou Séverine,

Bienvenue sur le forum ... J'espère qu'il t'apporteras ce que tu recherches Wink

A bientôt.

kimmaya32

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:18 (2009)    Sujet du message: hello amis voyageurs Répondre en citant

Bonjour
Je suis heureuse de faire la connaissance avec vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: hello amis voyageurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Présentation des membres -> Les nouveaux passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation