Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des avis sur...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Amérique du Sud -> Chili
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Des avis sur...? Répondre en citant

Bonjour, je réfléchis déjà un à prochain voyage et j'aimerai me rendre cette fois-ci en Amérique du Sud.
J'hésite entre deux destinations:
- Un combiné Bolivie/Chili
ou
-Un combiné Argentine/Chili (Patagonie)

J'aimerai avoir votre avis et vos impressions si vous êtes déjà partis là-bas.

Merci et meilleurs voeux à tout le monde.
Jess

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico91150

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:50 (2009)    Sujet du message: Des avis sur...? Répondre en citant

Je n'y suis jamais parti mais c'est un de mes prochains rêves à réaliser. Si quelqu'un a des histoires, des anecdotes, ou mieux, des photos, je suis aussi preneur.

Bisous

cynthiajfinn

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:20 (2013)    Sujet du message: Des avis sur...? Répondre en citant

Grands plans. Je pense que le Chili est un endroit formidable à visiter. Je n'ai pas non plus été là, mais j'ai beaucoup entendu parler de cela. C'est un endroit parfait pour un voyage en famille. Amérique du Sud est également considéré comme le meilleur endroit pour camper. Le camping est mon activité préférée aventureux qui peut vous fournir l'extrême satisfaction d'un voyage complet. Smile
Je vous remercie ..!
visite:
location vacances espagne piscine | villa en espagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Des avis sur...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Amérique du Sud -> Chili Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation