Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Amérique du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanokai

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada, Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Séverine j'ai 28 ans, venant de suisse et je fais appel à tout mes contacts pour trouver dans les mois à venir un job fixe aupres d'un musher pro.

Amoureuse de la nature je suis tres travailleuse je n'ai pas peur du froid et ai de l'experience avec les animaux puisque j'ai fait des stages chez des veterinaires, j'ai fait une formation de secretaire medicale et secretaire comptable (rien à voir lol) et j'ai travaillé bénévolement 2 ans dans un zoo avec reptiles et canidés sauvages.

La vie de musher est ma destinée j'ai ça dans le sang le feu s'allume dans mes yeux quand j'en parle et je ne me vois plus faire autre chose. Je parle aussi anglais.

Je cherche un travail fixe pour m'etablir en scandinavie ou au canada définitivement ou meme en nouvelle zelande donc si vous cherchez du monde je serais dispo dans quelques mois histoire d'economiser pour l'avion ou venir en voiture donc de passer mon permis de conduire et de venir avec mes chiens. Si vous connaissez à tout hasard quelqu'un qui cherche une employée dévouée et tres consciensieuse, amoureuse des chiens et de la grande nature faite moi signe c'est vraiment important ! J'ai tous le materiel pour mes chiens (sauf traineaux) mais la stake out, ils sont aussi deja entrainé donc peuvent aidé. De mon coté deja conduit traineaux et fais stage sur course Transalp en Suisse. je n'ai pas froid aux yeux et j'aime l'aventure. Tout ce que je cherche c'est de me rendre utile tout en apprenant pour un jour devenir à mon tour musher pro et de vivre avec ma meute de chiens dans la nature meme si je dois vivre dans une caravane.

Merci d'avance

amicalement

séverine Gilliéron

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Amérique du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation