Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jess ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Amérique du Sud -> Argentine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico91150

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Jess ? Répondre en citant

Tu pars en Patagonie dans l'année ?

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Jess ? Répondre en citant

Salut Nico,

C'était au programme mais vu la crise actuelle je préfère mettre de l'argent de côté et reporter le voyage à l'année prochaine! J'ai retrouvé du travail mais c'est un contrat d'1 an qui se termine fin décembre alors je vais contenter mon frère à New York en juillet et profiter de ce voyage à fond qui sera le premier et dernier pour 2009! Je dis ça maintenant mais j'ai encore 3 semaines à prendre et me connaissant si je trouve un circuit pas trop cher je suis capable d'y aller.

Et toi as-tu prévu quelque chose cette année?

Bonne soirée
Jess

Visiter le site web du posteur
Nico91150

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Jess ? Répondre en citant

Coucou,

Oui ... Un peu dans le même cas que toi. Je voulais partir encore, comme l'année dernière. Mais vu le contexte économique mondial mon portefeuille, je pense que je vais reporter ce voyage. Impôts, voiture, loyers ... Grrrr

En tout cas, c'est aussi un de mes rêves de partir dans ce coin de la planète. Toujours en sac à dos et chaussures de rando !

J'espère quand même les user sur quelques chemins de France.

A bientôt !
Nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Jess ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Amérique du Sud -> Argentine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation