Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Content de ce forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Présentation des membres -> Les nouveaux passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdc.togo

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Content de ce forum... Répondre en citant

Par hasard en faisant des recherche sur le net... je suis tombé sur ce beau et jolie forum peut conun... J'aimerai bien le faire connaitre car il serai la porte d'ouverture de plusieurs personnes dans le monde avant de faire le voyage... Je me présent pour être très poli.

Je m'appelle Zinsou Kodjo Aristide. Je suis fondateur d'un groupe de Jeunes appelle GDC.
(Groupe pour le Développement de la Catéchèse). Nous œuvrons dans le groupe pour l'avancement de la Parole de Dieu dans notre pays et dans le monde entier dans le Domaine de la catéchèse. . Si vous voulez plus savoir sur notre Groupe faites un tour sur notre Site Interne : www.gdc-togo.fr.gd

Aristide Zinsou

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Présentation des membres -> Les nouveaux passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation