Forum du Voyageur Index du Forum Forum du Voyageur
Bienvenue sur ce Forum destiné à tous les passionnés de voyages! Partagez avec d'autres membres vos rêves, vos expériences mais aussi toutes vos questions et demandes d'informations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hotel kavros beach crète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Europe -> Les Balkans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcmari

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: hotel kavros beach crète Répondre en citant

Un voyageur a-t-il fait recemment un séjour à l'hotel Kavros Beach en Crète ? SUr les sites d'avis de voyageurs, je ne trouive que des avis déjà anciens. Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KristinaJoe

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:12 (2013)    Sujet du message: hotel kavros beach crète Répondre en citant

Je suis heureux d'être le cadre de ce forum ici et je veux juste en savoir plus sur l'hôtel Kavros plage en Crète. J'ai entendu parler de cet hôtel plusieurs fois de mes amis. Ils me disent toujours sur ses services de luxe et des membres du personnel courtois. Ils me disent aussi sur la plage Kavros ses belles vues et leurs peuples utiles qui j'aime le plus. Mais je veux en savoir plus sur l'hôtel location de la salle et c'est leur toute paquet de réduction pour les couples en lune de miel? J'espère que vous comprenez ce que je cherchais. Merci et salutations à l'avance! Si vous voulez savoir quelque chose au sujet de l'Espagne et ses Villas puis vérifier les détails ici: costa brava espagne || Chealp villa Lloret Del Mar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: hotel kavros beach crète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Voyageur Index du Forum -> Destinations -> Europe -> Les Balkans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation